BIOXIS

BIOXIS est un laboratoire Bio/Pharmaceutique, spécialisé dans la fabrication et la vente de solutions injectables de comblement de rides sur le marché mondial des dermal fillers. Ils ont fait appel à VK CONSEIL pour définir un positionnement représentatif de la technologie de leur produit, de leurs ambitions et de la situation concurrentielle. 

PROBLEME BUSINESS

Construire un positionnement stratégique de marque et les marqueurs de ce positionnement.
Lancer un produit innovant sur l’ensemble des marchés mondiaux.

CHALLENGE

S’adapter aux contraintes de fonctionnement d’une start-up
Disrupter un marché dans lequel des poids lourds sont déjà bien implantés

TYPE D’ACCOMPAGNEMENT

Mission ponctuelle en stratégie
Accompagnement de 6 mois pour le pilotage du projet

DOMAINES D’INTERVENTION

MARKETING STRATEGIQUE

Analyse du marché et de l’environnnement d’activité
Audit analyse interne / externe
Carte perceptuelle du positionnement sur le marché
Stratégie de Communication
Plateforme de marque
Travail sur la vision et la signature de marque

Plan de communication

COMMUNICATION

Branding (Identité, Charte design, Brochure corporate -conception rédaction – , Stand, Réseaux sociaux, Discours de marque)

PRODUCTION

Conception rédaction

+ 300%

Chiffre d’affaire sur l’année suivante les évolutions

BENEFICES CLIENTS

Un positionnement tranchant et différenciant vis à vis des principaux concurrents, adapté au business model.

Une image et une expérience client “Premium”  clairement identifiée sur l’innovation et la technologie de pointe, et adapté aux différents marchés ciblés.
Un discours différenciant, disruptif et impactant.